Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
13 septembre 2013

celel qui vous parlait de mes Petits Plaisirs Particuliers (# PPP)

moi sur la blogo , j'aime bien les partages et les échanges

comme à une époque chez Franny, j répondais presente à l'appel de son aventure avec : instant de vie 

aujourd'hui, je fais pareil avec ma copine la maitresse en maillot de bain 

qui lance les PPP , rdv du dimanche

???

 

Les Petits Plaisirs Particuliers


"Pour lutter contre la morosité qui accompagne toujours un peu la rentrée et le début de l'automne,

trouver de quoi se faire plaisir chaque semaine et le partager ensemble

Entre coup de coeur, dépenses irraisonnées et moments en famille,

j'espère que vous prendrez plaisir à m'accompagner dans ma recherche des petits bonheurs...

Et puis, c'est quand même plus marrant que de lister sans fin les trucs à décider en cette rentrée (genre en finir vraiment avec la clope, faire un vrai régime, commencer le yoga... bon, vous inquiétez pas, j'vous en parlerai quand même!!!)


*Si certaines ont envie de m'emboîter le pas, je serais très heureuse de découvrir vos PPP à vous.

la maitresse en maillot de bain "

 

pour decouvrir son 1er  PPP, cliquez ici 

 

vous decouvrirez les miens dimanche prochaine

quelqu'un d'autre nou suit ?? ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 676

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité