Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
14 février 2011

la tombola blogesque de Melle_Bulle

Melle_Bulle organise une tombola bloguesque


elle nous explique le principe :

(son blog:  ici)

 

Vous avez jusqu'au 1er mars pour vous inscrire à la tombola.

Ensuite, vous avez jusqu'au 31 mars pour présenter un lot home made à la tombola (je vous donne quelques exemples : un mini-albums scrap sans photos, un bavoir en couture, un châle tricoté, un baume corporel Home Made, une trousse couture, une guirlande fanion scrappée, bref tout ce que vous voulez) ! Vous devez pour cela présenter votre lot sur votre blog dans un article spécialement créé pour l'occasion. Votre lot se vera attribuer un numéro.

Une fois tous les lots mis en jeu, vous vous verrez attribuer un numéro également. Ce numéro vous fera remporter l'un des lots en jeu.

Ainsi, tout le monde offrira un lot, tout le monde en recevra un !

 

Important :

 

* Vous pouvez mettre jusqu'à 3 lots en jeu. Vous recevrez en retour 3 lots.

 

* Pensez utile (un lot qui pourrait servir à tout le monde, ou que la personne pourrait offrir à son entourage) et pratique (vous allez payer forcément des FDP pour envoyer le lot, donc évitez de faire gagner une statut en bronze :D)

 

* Vous vous engagez à envoyer un lot à la personne qui a gagné votre création. Le lot en question doit être celui que vous avez mis en jeu, déjà créé, et envoyé dans un délai d'une semaine après le tirage au sort. Toute personne qui ne jouerait pas le jeu sera sanctionnée.

Afin de valider votre participation, merci de m'envoyer, avant le 1er mars, àluronnescrappeuse@hotmail.fr , ce petit formulaire :

 

Pseudo :
Nom/Prénom :
Adresse complète :
Nombre de lot en jeu (3 maximum) :
Acceptez-vous un envoi à l'étranger :

 


Je compte sur vous et votre participation ! Vous pouvez faire tourner l'info histoire qu'un maximum de créatrices participes à ce grand jeu d'échange entre blogueuses ! Tous les loisirs créatifs sont autorisés (excepté la cuisine) !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
:-DD
Répondre
W
oui tjrs là et toi ;-) lol
Répondre
S
alors Wendie, toujours là??? :-D
Répondre
O
ça a l'air chouette.... je vauis fouiner sur son site ;) Bisous et prends soin de toi et de ton bedon :)
Répondre
M
Moi aussi je vais jouer...
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 477

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité