Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
11 février 2011

la fabrique de faire-part

eh voilà la fabrique de faire part tourne 

 

je dirai pas à plein régime car j'ai un petit forme en ce moment lol

(alité car ne peut plus poser le pied par terre et avec en plus 39°) 

 

mais ça commence à prendre forme 

P1070022

 

bon faut que je rachète du matériel car j'en aurai pas assez lol

dc petite commande en perpective ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca m'embête d'être loin de toi car je viendrais bien te donner un coup de main, pour les faire-part, pour Sélène, bref pour tout ! Repose toi bien, je t'envoie un petit mail ! Des bisous !
Répondre
B
C'est un bon début .... lol<br /> Reposes toi bien tout de même.
Répondre
P
enceinte et avec de la fièvre c'est direct a l'hopital ma belle !!!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 676

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité