Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
6 décembre 2010

résultat "happy 1"

la participation du jeu "happy 1" étant cloturée

 

vous êtes au total 17 participantes 

 

MERCI

 

il y a dc 2 cadeaux gagnés

 

la 1er gagnante : 

NATACHA 

 tu gagnes une créa au choix ds mon blog 

alors dis moi celle qui te fais envie, des couleurs etc  ... 

bref dis moi tt  

 

la 2e gagnante :

TOTOCHE25

gagne un créa bijou 

contacte moi par mail pr me donner ton adresse 

 

bravo aux gagnantes 

et merci aux participantes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo aux gagnantes et bon anniversaire en retard :-(
Répondre
T
Merci merci !!!!<br /> Je suis super contente d'avoir gagné !!!<br /> Je vous ai envoyé mon adresse via " contactez l'auteur" !!<br /> Belle journée !<br /> Et félicitations à Natacha !
Répondre
1
Bravo aux gagnantes, et merci à toi ! :)
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 759

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité