Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
12 août 2010

ah ma petite coraline ;)

je ne pouvais passer à coté de cet anniversaire ;)

coraline et moi ça fait un bal que l'on se connait maintenant ... un peu plus de 2ans ... un belle amitié qui a commence grâce à nos grossesses ... à un forum ... au net

alors au vu des ces merveilleuse créations, je ne paux luisouhaiter qu'un longue vie sur la toile

happy 1 ans miss

 

"Mon blog a un an...

Il y a tout juste un an je faisais mes débuts sur la toile...j'ouvrais mon blog pour vous confier mes créations, mes participations aux différents swaps, vous faire partager mon univers...Aujourd'hui, je souhaite donc vous remercier et vous faire gagner quelques petits cadeaux...

Pour participer, il suffit de laisser un commentaire sous le message et de relayer l'information sur votre blog..

Couture_Fimo7
Je propose de gagner un gri-gri de sac macaron, un collier macaron et un sac... Le tout assorti et dans vos couleurs ;-)

Inscriptions jusqu'au 31 août - Tirage au sort le 01/09"

Publicité
Publicité
Commentaires
R
joyeux blog anni!!!!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 676

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité