Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
5 avril 2010

ma 1ere commande perdue :-(

voilà il fallait bien que ça m'arrive avec tt ce que je commande sur le net 

une de mes commandes n'est jamais arrivé à bon port pffffffffffff

j'avais passé la commande debut mars et là tjrs rien reçu 

et qd je m'affole on me dit que ma commande est parti le 13 mars 

euh ah bon mais moi j'ai rien eu 

dc là on me réexpédie la commande (qui part de belgique) 

esperons que je vais l'avoir car il y avait tt mon matos créa pr le swap tim burton pffffffff

sinon je bannirai ce site qui était pr tant fort intéressant niveau prix et matériel proposé 

 

affaire à suivre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 726

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité