Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
26 janvier 2010

que de bidouilles et de scrapouilles en ce moment

en ce moment, je bidouille et scrapouille bcq ;-)

mais je ne peux rien dévoiler car tt est en parti pour mes différents swap

le swap gourmande, le swap faerie et le swap 100% nana du swap femme du 21e siecle et le swap in my room

puis je passe bcq de temps à organiser et gerer mon swap tim burton (c'est que ça prend du temps cette bete là)

et pour finir il y a l'homme malade et la puce en pleine forme lol

en gros, il y aura bcq de choses à voir d'ici qqles jours

bcq de scrap en ce moment je scrappe bcq et ttes mes swapbidouilles

patience est mère de toutes les vertus lol

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 759

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité