Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
27 janvier 2010

le blog candy de melle_bulle

 Melle_Bulle a décidé de nous gater pour cette année 2010

qui est une année de grands changements pour elle.

la vie lui sourit et elle a décidé de nous le faire partager ...

ben oui c'est tellement génial de sourire et d'être heureux

 

donc allez faire un tour sur son blog et participer à son blog candy ...

elle offre en pagaille pour feter tout cela 

 

 

"Elle offre en pagaille.

Pourquoi n'y aurait-il que les blogs "créatifs" qui auraient droit à leur blog candy ? Moi, j'ai envie de réunir mes deux mondes, ceux de l'écriture de ma vie pas intime, et ceux de ma créativité (si elle existe), car au final, les 2 sont très liés. Alors, attache ta ceinture, je t'amène au pays merveilleux de Candy, où il va y  avoir beaucoup de cadeaux !



* Pour fêter, en retard, mais fêter quand même, la 1ère année de vie de ce modeste non journal intime, j'organise un blog candy avec à la clé : 3 colis sur 3 thèmes différents (composition des colis un peu plus tard avec quelques photos à l'appui) : Twilight / Burton / Harlequin Girl (tu l'auras compris, le dernier sera un colis made in 100% moi !) ! Pour participer à ce blog candy, il te suffit de recopier ce message sur ton blog avec le lien de mon blog et la photo qui accompagne ce blog candy à savoir mon Padawan, mascotte du journal non intime de l'Harlequin Girl (pour ceux qui ont suivi, Padawan s'appelle Padawan suite à un concours organisé sur mon blog cet été, l'ASS de pause café s'en souvient peut-être encore!), de me mettre un commentaire avec un lien vers ton fameux blog, et attendre le 1er mars pour savoir si tu es tiré au sort parmi les 3 heureux et chanceux gagnants ! Tu peux aussi participer au petit concours de la newsletter et des commentaires, tu l'emporteras sûrement au paradis :D

* Pour encourager ce blog à vivre encore longtemps, j'organise un double "concours" : un cadeau dès 50 abonnés à la newletter du blog, le gagnant sera tiré au sort parmi les 50 premiers inscrits (alors fais tourner l'info, ça vaut le coup moi je te le dis !), et un cadeau à la personne qui postera le 1000ème commentaire (on en est à 866 actuellement !). Les cadeaux en question sont : une surprise non home made et une surprise home made ! 

* Pour fêter mes 22 ans (ouais, j'suis jeune et je t'emmer**), il y aura un cadeau à gagner par jour pendant 1 semaine mais là, tu devras un peu apporter ta contribution puisqu'il faudra répondre à des devinettes ! Pour ça, je te donne rendez-vous le 10 février, mais tu peux toujours en parler autour de toi, et en t'inscrivant à ma newsletter tu en sauras plus et plus vite que les autres !

N'oublie pas que 100% des gagnants du LOTO ont tenté leur chance, alors pourquoi ce ne serait-pas toi qui gagnerait cette fois ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 702

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité