Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
17 août 2017

Celle qui faisait apparaitre un petit chien (DIY maquillage)

Hello !

Aujourd’hui, je mets ma casquette de maquilleuse de kermesse d’école pour vous montrer le DIY "tête de chien" réalisé avec le kit de maquillage Namaki.

J’ai reçu ce petit kit au cours du mois de juillet.

IMG_20170715_151653764

Il est resté sur mon bureau, le temps que je récupère mes enfants en vacances chez leurs grands-parents.

Dès que mes enfants sont revenus, autant dire qu'ils étaient comme une petite souris devant un bout de fromage. Profitant d’être parent d’enfant unique pour une journée, j’ai proposé un petit moment mère/fils à Ptitgarou, qui s’est empressé de courir partout tellement il était content ;).

Ce petit kit de maquillage permet de réaliser 2 maquillages : une panthère rose et un dalmatien.

Il contient une palette de 3 couleurs et 1 pinceau + les explications pour réaliser les 2 maquillages.

IMG_20170810_120603344

IMG_20170817_173833464

IMG_20170817_173817903

Il est très facile d’utilisation pour un parent débutant. Cependant je vais vous donner quelques astuces pour réaliser un joli maquillage.

Niveau installation : prévoir une table, 2 chaises à votre hauteur, 2 verres d’eau et un chiffon propre ou sopalin.

Avant de commencer, préparer des chouchous pour attacher les cheveux pour les petites filles, la palette, le pinceau et des petites éponges.

IMG_20170817_174140354

Une fois, tout ce matériel prêt, vous pouvez vous lancer.

Pour le maquillage chien, j’ai défini avec Ptitgarou où il voulait les tâches et combien puis après on a suivi le schéma d’explication.

Prendre le pinceau mouillé, puis tremper le dans le blanc et faire des cercles pour lestacles en laissant l’intérieur vide. Une fois, les taches définies, faites de même avec l’emplacement de la langue. 

Puis prendre une éponge, humidifier –la et appliquer sur toute la zone sauf à l’intérieur des taches et de la langue.

Une fois, le visage tout blanc, reprendre le pinceau avec du blanc et faire de légers petits traits en partant de bas en haut pour faire un impression de pelage.

Une fois cela fini, il est temps de remplir les tâches de noir. Laver votre pinceau dans le 1er verre puis essuyer le avec votre chiffon.

Mouiller le pinceau dans votre verre d’eau propre, puis tremper le dans le noir. Avec le pinceau, redessiner le cercle des taches en premier puis colorier l’intérieur soit avec une petite éponge soit le pinceau.

Apres avec le pinceau, dessiner le museau : nez, quelques points de moustaches et les lèvres.

Ensuite nettoyer votre pinceau et faire la même opération pour la langue. Ne pas oublier de repasser les contours en noir et un trait au milieu de la langue pour que cela ressorte bien.

Normalement maintenant vous devez vous retrouver face à un petit dalmatien ;)

IMG_20170810_122147884

IMG_20170810_122207193

IMG_20170810_122228309

Ce kit de maquillage est vraiment super et ne vous inquiétez pas même s’il vous parait petit,  vous pouvez en réaliser plusieurs avec (jusqu’à 10), très bien pour une fête d’anniversaire.

Le petit plus de ce kit pour moi est vraiment sa composition, car nous sommes une famille à peaux atopiques et nous ne pouvons pas trop mettre n’importe quoi sur nos peaux.

Ce maquillage est de fabrication bio cosmétique issu de l’agriculture bio. Il est hypoallergénique et le démaquillage est facile. Il est donc parfait pour nous.

Si cela vous intéresse, je peux vous faire d’autres DIY maquillage ;) avec ce kit, suffit de me le dire.

Et je vous laisse en vous montrant 2 autres réalisations maquillage fait sur moi et Miss jolies bouclettes.

IMG_20151031_204504525

IMG_20161031_192747800

logo test transparent 1

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 735

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité