Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
20 juin 2017

Celle qui a testé le summer kit de Parakito (partie 1)

Hello ma cie !

Parakito ressort sa gamme anti-moustique pour l’été

Et je vous avouerai que j’ai été bien contente de les recevoir car vous voyez cette horde de moustiques suceurs de sang

gangmoustique_arctique560

Et bien ils me traquent tous les étés et parfois attaquent aussi mes enfants surtout ma fille quand ils n’ont pas leur maman para-moustiques.

J’aurais pu vous montrer l’état de mes jambes à mon retour de Martinique mais je ne le ferai pas car c’est digne d’un film d’horreur classé surinfection.

Alors quand j’ai réceptionné le colis, ma peau a frissonné de joie.

Dans ce colis, il y avait un kit pour passer un été sans moustiques grâce à divers produits.

IMG_20170601_184216_360

Pour débuter cet article, je te citerai 2 points positifs à mes yeux :

- Le premier point, c’est qu’ils sont "made in France", je ne suis pas une fervente pratiquante mais quand je peux, j’aime participer au développement de l’industrie de mon pays.

- Le deuxième point, c’est que j’adore le packaging qui lui donne un look nature et qui est en plus éco responsable puisque les emballages sont en carton.

Plusieurs produits sont disponibles pour te permettre de reprendre le boulot après les vacances avec une peau lisse comme un bébé, mais je ne veux pas te surcharger d'infos, cher lecteuralors je fais faire plusieurs articles car tu sais que quand je suis lancée je suis bavarde.

Je ferai donc un article pour les bracelets celui-ci et un autre article pour les produits. C’est plus clair pour moi, c’est plus clair pour toi et c’est plus clair pour les moustiques suceurs de sang.

Parlons donc du bracelet, le fameux bracelet anti moustiques :

IMG_20170604_140642423

Ce qui faut savoir sur les bracelets :

* Il y a 2 versions kids et adultes

* Le bracelet est vendu avec 2 plaquettes (soit 1 mois d’utilisation)

*  1 plaquette dure 15 jours (diffusion brevetée)

 On peut faire n’importe qu’elle activité avec, le plus : il est résistant à l’eau

 Il est facile d’utilisation, on insère la plaquette et on ne la touche plus pendant 15 jours.

On le porte comme veut soit sur le poignet soit sur la cheville soit on le pose sur sa table de chevet soit accroche à l’anneau de son pantalon ou de la pousette ... Cependant pour les deux derniers exemples cités, la version clic est plus adaptée 

parakito_4

Suite à mon test, je vous donne mon retour :

Le bracelet est facile à mettre et se porte sans gêne  jour et nuit, même s’il peut paraitre assez gros, honnêtement il reste discret car personne ne l’avait remarqué à mon travail.

La plaquette est facile à mettre quand on la met dans le bon sens, ok j’avoue quand j’ai décidé de l’ouvrir en urgence parce que je me faisais attaquer par la horde de moustiques vampires , j’ai galéré car je m’étais trompé de sens … après m’être ressaisi , j’ai mis 5s à la mettre dans le bracelet.

J’ai fait plusieurs tests avec et sans pour voir la véridicité du produit (et aussi pour pouvoir tester les autres produits … oui j’ai donné de ma personne pour ce test).

J’ai testé par beaux temps et après jour de pluie

Les jours « avec » aucune piqures constatées et pas de moustiques qui te sifflotent dans les oreilles : "je vais te manger".

Les jours « sans » eh bien oui les moustiques m’ont piqué alors évidement quelques piqures parce qu’on est qu’au début de l’été, mais ça donne une idée de l’été à venir.

Dans l’ensemble, ce bracelet fait très bien son job mais je pense que pour ma peau et moi soit j’utiliserai un produit complémentaire de la gamme soit je mettrai en plus un bracelet au pied.

Pour moi, ce bracelet à 3 points positifs

-  L’odeur de la plaquette, je l’adore et je crois bien que j’en suis devenue accro. Elle sent tellement bon, c’est super agréable tout le long de la journée; et le soir je trouve que le parfum peut favoriser l’endormissement, enfin moi elle m’apaise.

- Le bracelet kids peut aussi servir de bracelet identifiant, il suffit d'inscrire au feutre textile le nom et prenom de l'enfant et le numéro de téléphone. il fait donc 1 pierre 2 coups comme on dit : soit tu perds l'enfant et tu le retrouves soit tu perds le bracelet et tu le retrouves .... note quand même que le mieux est de ne perdre personne ... sur ce "BON COURAGE"

IMG_20170604_140703045

- A noter que l’odeur peut aussi faire fuir l’été un chat trop affectueux qui vient se coller à toi pour dormir, c’est utile à savoir, si si crois-moi… bon edit, le chat revient quand l’odeur s’estompe petit à petit … limite il devient accro lui aussi …

Apres avoir parler de l’utile, parlons du futile (ou du plus important tout dépend de ton positionnement fashion),  le look des bracelets

Ici nous avons reçus ceux-ci :

IMG_20170604_140539586IMG_20170604_140934820

IMG_20170604_140754179IMG_20170604_140828941

IMG_20170602_000458_308

Mais sache que Parakito a agrandi sa gamme avec des modèles canons. Ça donnerait même envie d’en posséder plusieurs pour l’assortir à sa tenue du jour.

Regardez-moi ces petits nouveaux :

para-kito-bracelet-repulsif-anti-moustique-naturel-motif-graffic

Franchement, ça donne pas envie … je suis à un poignet de succomber au tropical et au flowery ;) ... je suis tombée sous le charme.

La gamme "enfants" n'est pas en reste et à aussi des petits trésors :

para-kito-bracelet-couleur-repulsif-anti-moustique-naturel-enfant-jouets

ici Miss jolies bouclettes recraquerait bien sur les cupcakes et Ptitgarou sur le crocodile.

Maintenant, parlons du prix car je sais que c’est ce qui vous intéresse le plus

Sur le site Parakito, le kit bracelet (1 bracelet et deux recharges) soit 1 mois d’utilisation coute 13€90.

Je trouve ce prix raisonnable surtout qu’il peut varier selon les points de vente. D’ailleurs, en ce moment, dans ma parapharmacie Leclerc, il est 8,95 euros car promo du moment, autant dire que ça vaut vraiment le coup.

La recharge de 2 plaquettes, elle coute 7€40, et pareil le prix varie selon les points de vente.

Pour conclure ce test, je dirai (mais tu l'auras deviné) que je suis conquise. Je connaissais la marque de nom mais je ne l'avais jamais testée

Cela a été une agréable surprise de la découvrir autant pour le look que pour l'odeur car oui soulignons  le parfois les produits anti-moustique ont une odeur désagreable.

Nos bracelets ne nous quittent plus et ils font même fureur chez les petits copains.

Je reviens très vite pour te parler de mon test des produits complémentaires de la gamme

Cependant,  si tu veux spoiler sur les produits, je te conseille d’aller à la source sur le site PARA’KITO

parakito_logo_transp_0

 

 

logo test transparent 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette marque, l'odeur évidemment quand tu es avec du monde est pas super pour les autres mais assez efficace pour moi.
Répondre
S
Moi qui me fait dévorer tous les étés, il faut que j'en achète un ;) Merci pour ce retour!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 477

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité