Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
12 septembre 2013

celle qui "kiffait grave" son fond d'écran

en surfant sur le net , 

je suis tombé sur un fond d'écran qui dechire et qui est surtt tres pratique 

 

regardez plutot ce que ca donne sur mon pc 

Capture_d__cran_2013_09_10___20

la classe à la dallas hein comme dirait la maitresse en maillot de bain ;-)

 

s'il vous interesse, vous avez juste en enregistrer l'image ci dessous 

et dire à haute voix : "merci charlotte compote" ;-)

fond_d_e_cran_espace_de_travail___Charlotte_compote

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ah elle dit ça aussi La maîtresse en maillot de bain !! hihihi !! Moi je dis ça souvent aussi !! ça doit être un truc de maîtresse! ;)
Répondre
M
Mdr ! Mais une question : tu peux y ajouter des trucs dans les cases ???
Répondre
M
je l'ai vu, mais comme je n'utilise pas l'ordi à la maison... et au boulot c'est Fond d'écran-mini-Noah obligatoire!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 715

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité