Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
6 septembre 2013

celle qui partageait e-shop chouchou du moment

 

en ce moment, j'ai un gros coup de coeur pour un marque de magasin

 

peut-être "has been" pour certaines

ou nouvelle découverte pour d'autres

je tenais à faire partager

 

 

il existe depuis 2009 en france

 et seulement quelques magasins en france

pour moi tt ce passe sur internet

 

le magasin en question

 

hema_logo

et si le logo vous parle pas

cela vous parlera plus car il y a eu bcq de reportage sur eux à la tv

900_hema_04

surnommée par beaucoup de personne :

la caverne d'ali baba

 

hema-01

 

car les prix sont tres attractifs

et leur collection vraiment jolie

 

je vous montre ma selection coup de coeur

 

Hema2

Hema3

autocollants

costume cuisinier

ensemble bureau

ensemble echarpe

ensemble hibou

 

pot cuisine

 

et mon gros coup coeur pour les fiestas à venir

set party 1

set party 2

set party 3

set party 4

set party 5

set party 6

set party 7set party 8

 

tomberez vous aussi dans leur filet ???

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
moi ca fait déjà un bon moment que je suis addict<br /> <br /> une commande tous les deux mois environ<br /> <br /> le nécessaire à fiesta c ce que j'ai utilisé pour l'anni cirque<br /> <br /> qualité incroyable :! prix au top !!<br /> <br /> a chaque fois que je vais chez Map elle m'y emmene.<br /> <br /> ce soir te montre ce que j'ai fait avec leur masking tape :) jen ai mis partout<br /> <br /> a la maison 3/4 des décos de jardin viennent de chez eux.<br /> <br /> service livraison au top en +
Répondre
O
moi ca fait déjà un bon moment que je suis addict<br /> <br /> une commande tous les deux mois environ<br /> <br /> le nécessaire à fiesta c ce que j'ai utilisé pour l'anni cirque<br /> <br /> qualité incroyable :! prix au top !!<br /> <br /> ce soir te montre ce que j'ai fait avec leur masking tape :) jen ai mis partout<br /> <br /> a la maison 3/4 des décos de jardin viennent de chez eux.<br /> <br /> service livraison au top en +
Répondre
O
moi ca fait déjà un bon moment que je suis addict<br /> <br /> une commande tous les deux mois environ<br /> <br /> le nécessaire à fiesta c ce que j'ai utilisé pour l'anni cirque<br /> <br /> qualité incroyable :! prix au top !!<br /> <br /> ce soir te montre ce que j'ai fait avec leur masking tape :) jen ai mis partout<br /> <br /> a la maison 3/4 des décos de jardin viennent de chez eux.<br /> <br /> service livraison au top en +
Répondre
O
moi ca fait déjà un bon moment que je suis addict<br /> <br /> une commande tous les deux mois environ<br /> <br /> le nécessaire à fiesta c ce que j'ai utilisé pour l'anni cirque<br /> <br /> qualité incroyable :! prix au top !!<br /> <br /> a chaque fois que je vais chez Map elle m'y emmene.<br /> <br /> ce soir te montre ce que j'ai fait avec leur masking tape :) jen ai mis partout<br /> <br /> a la maison 3/4 des décos de jardin viennent de chez eux.<br /> <br /> service livraison au top en +
Répondre
O
Je ne connaissais pas jusqu'à ce qu'une enseigne ouvre à Bordeaux et qu'une copine m'en parle! J'avais planifié ma visite quand je suis allée passer quelques jours chez ma soeur et j'ai ADORE! Tout plein de petites choses adorables et abordables, j'ai fais le plein de masking tape, de tampons et d'encres. Tous les accessoires à pique-nique et fête me faisaient aussi de l'oeil mais n'ayant rien prévu pour le moment j'ai préféré rester raisonnable.
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 726

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité