Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
2 juin 2012

celle qui avait la tête dans les nuages

en ce moment,

j'ai la tête dans les nuages en permanence 

et vous savez quoi ...

j'adore ça 

P1120826

P1120773

P1120783

 

P1120803

 

et un petit coussin assorti 

P1120815

P1120820

à un petit cadeau que j'avais fait à un petit maxime 

P1110107

P1110198

 

et comme c'est mon dada en ce moment 

il y a en un bon stock lol 

mais je vous montre pas tout d'un coup 

héhéhé

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh il est chouette ton blog comme ça !!
Répondre
L
Candyblog chez moi ^_^
Répondre
W
chouette hein hihi<br /> <br /> <br /> <br /> mdr pour la deco du blog j'ai vite bidouillé ça hier <br /> <br /> <br /> <br /> car je voulais le changer mais ça plus voulu prendre mon decor dc pr pas faire vite j'ai mis ça lol
Répondre
R
sympa comme tt ces petits nuages mais c quoi tous ces coeurs?!!!! rendez moi ma Wendy avec ses têtes de mort et sa poupée destroye.......
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 726

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité