Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
4 juin 2012

celle qui a rencontré Zoltar

il y a qqles semaines

au detour d'une grande roue

j'ai eu le grand plaisir de rencontrer enfin

Zoltar le magnifique 

zoltar

zoltar-2

je vous avoue que c'était un grand rêve pour moi

depuis le visionnage de ce fameux film

"big"

zoltar-1

oui je suis pas toute jeune et j'assume (un peu!)

 

alors je ne pouvais pas passer à coté de ses predictions

sait on jamais ??

 

voilà ce que Zoltar m'a predit

P1120980

ben je reste un peu sceptique 

mais bon je vais quand mm jouer mais numero chance mdr 

sait on jamais ? ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hannn terrible!!!!!!!!!! "Lancez la pièce dans la bouche de Zoltar ...." J'adore ce film !! T'as du bol, j'ai jamais rencontré Zoltar moi !
Répondre
R
oui je me souviens (un peu ) de ce film avec tom hanks.... par contre pas moyen de lire ta prédiction
Répondre
B
Ho ca me dit quelque chose ce film, mais c'est quoi déjà ??
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 715

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité