Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
20 mai 2012

celle qui cherchait des idées pour les maitresses ;-)

eh oui ma petite miss jolie bouclette arrive tranquillement à la fin de sa 1er année d'ecole 

que cette année est vite passée 

 

je me souviens encore de l'été dernier

où nous la preparions à faire ce grand saut et qu'elle était tellement impatiente d'y aller ;-) 

 

aujourd'hui, c'est à mon tour de me preparer à remercier ces 3 maitresses 

d'avoir su combler l'immense curiosité de la puce 

et surtout s'adapter à sa folle course à la connaissance lol 

 

alors je cherche des idées cadeaux 

fait main biensur ;-) 

histoire que la miss y mette sa patte aussi 

car la miss tend à être une manuelle comme sa mère 

 

vous, chers lecteurs

avez vous des idées ?

qu'avez vosu déjà fait pour les instits ?

qu'avez vous preparer pour cette fin d'année ?

et

vous lecteurs instits,

qu'aimeriez vosu recevoir ? ;-)

 

merci pour votre aide précieuse

0001instit3rep1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bijou, une petite trousse pour les crayons, une création couture...<br /> <br /> Moi aussi je commence à plancher dessus pour les maîtresses des miss ;) ... on avait fabriqué des sablés à noël: je vais tenter de changer d'idées cette fois ;)
Répondre
C
des biscuits, des confitures, un bijou...
Répondre
W
rhoo ben les filles merci pour vos idées <br /> <br /> <br /> <br /> la gourmandise marche toujours ;-)<br /> <br /> pour Noël je leur avais pris des ferrero elle avait aimé mdr<br /> <br /> <br /> <br /> et les porte clés l'idée me plait bien et ça me permettrait de me remettre aux bijoux <br /> <br /> <br /> <br /> à voir ;-)
Répondre
R
l'an passé j'ai faitdes porte clé façon gri gri, cette année j'ai optyé pour des petits pense bête anniversaire.<br /> <br /> Il m'en faut 5 en plus, 2 instits, une atsem et les 2 dames qui s'occupent de la garderie et la cantine et qui sont vraiment adorables
Répondre
G
C'est marrant, je me posais la même question ce matin!<br /> <br /> Alors ici la Graine est en dernière année de maternelle. Pour l'instant, on n'a aucune idée de ce que l'on va faire à la maîtresse... Mais je peux te dire ce que j'ai fait les années précédentes: <br /> <br /> <br /> <br /> - en petite section, j'avais fait une trousse Tilda (qui pouvait servir au choix pour le maquillage, le matériel scolaire...) ainsi que des chouettes remplies de lavande. J'avais d'ailleurs fait des chouettes pour toutes les assistantes maternelles.<br /> <br /> <br /> <br /> - en moyenne section, pour la maîtresse adorée de la graine, on a fait une housse pour boîte à mouchoirs (qui pouvait servir pour la classe mais au final elle a préféré la garder pour elle), un marque page et des souris remplies de lavande...<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà... de mon côté... j'espère que certaines auront de bonnes idées... ça m'aiderait aussi!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 652

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité