Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
8 mars 2012

celle qui demandait conseil auprès de ses lectrices, lecteurs ??

voui, voui

j'ai besoin de vous amies lectrices, amis lecteurs

cela fait au moins des lustres que je me pose la question

que j'ai demandé ici et là des avis

et que je suis au mm stade

je me suis toujours pas decidé

et puis je l'avoue j'avais zappée un peu pris par le train train

voiture assmat ecole boulot ecole assmat maison dodo

 

ma question existensielle du moment ;)

"quel abonnement choisir pour ma puce de bientot 4 ans

sachant qu'elle est déjà bien eveillé et qu'elle adore les livres ?"

 

62[1]

toupie-magazine-enfant-3151[1]

312[1]

549[1]

271[1]

?????

et puis avouons aussi que la miss adoer recevoir du courrier à son nom :)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
chris moi ce que je recherche en fait c'est que la miss recherche c'est de recevoir un truc pr elle ds la boite aux lettres comme maman mdr <br /> <br /> <br /> <br /> mais on touche au but, un article est en prepa sur le sujet ;-)
Répondre
C
on hésite aussi pour l'abonnement de pomme d'amour..; et puis au final je reste fidèle à l'achat en kisque car ça permet de varier en fait ! <br /> <br /> bonnes recherches !
Répondre
W
okay bon ben mon cheminement avance <br /> <br /> <br /> <br /> merci ;)
Répondre
L
Toupie sans hésitation !!! j'ai testé winnie et bof ^_^
Répondre
W
merci ;) je prends note
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 726

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité