Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
8 mars 2012

celle qui fetait la journée de ...

 aujourd'hui

 

je ne fete pas la journée de la femme

(retrait de la photo sous la dde du proprietaire)

(quoi que bb garou est malade et c papa garou qui a pris sa journée enfant malade)

 

 je fete la journée de l'audition

image_jpg

et oui j'ai des pb d'audition depuis tte petite

mais la  medecine du travail a dit clairement

"faut consulter"

dc depistage gratuit aujourd'hui

et puis rdv chez orl pris

 

je m'attends dc au verdict : appareillage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, l'image que vous utilisez ici n’est pas libre de droit, cf. http://www.feuillesdevelours.fr/?p=2953 – merci de la retirer de votre site.
Répondre
M
Ah ben mince c'est pas cool ça. Moi en ce moment j'ai l'impression de devenir sourde et ça m'inquiète
Répondre
D
ah mince et tu n'as jsm été prise en charge auparavent? <br /> <br /> Ca ne sauras peut être pas si grave que çà, tiens nous au courant
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 652

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité