Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
23 janvier 2012

celle qui rendait les cheveux plus beaux ;D

pour combler

comme vu ds un post precedent 

un envie subite de mettre en pratqiue

 

apres les grands accessoires pr cheveux 

je vous presente  les petits ;)

 

les préférés de miss jolie bouclette 

elle a completement flashé dessus 

 

et entre nous ça lui va comme un gant sur ces cheveux bouclées 

je vous montrerai plus tard les siens sur cheveux hihi

 

en attendant place à ceux envoyés aux copines 

P1110644

 

version rond

P1110638

P1110639

 

version nuage 

 P1110640

P1110641

P1110642

version moustache 

P1110643

Publicité
Publicité
Commentaires
N
à la base destinée à lily, j'aime la lui piqué pour suivre avec mes tenues, c'est frais et so cute!
Répondre
P
J'adore !!!
Répondre
M
TOut mimi et trop hâte de voir ce que ça rend sur ta miss
Répondre
M
trop rigolotes!
Répondre
C
roooo là là elles sont trop chouettes !!!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 726

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité