Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
24 janvier 2012

celle qui avait la porte-clé mania

en ce moment

j'ai un peu la feutrine mania mdr 

alors pour pas me lasser je la decline sous diverses coutures 

 

 cela c'est donc transformer en porte-clé mania

 

en voici qqles uns 

 

sur le théme Gorjuss

dc certains attendent leur proprietaire puisque gagnés au blog candy  

P1110636

celui-ci a été envoyé à camiulle

P1110625

P1110628

 

sur le thème d'alice

celui -ci a rejoint la maison de la famille zinzin 

puisque elle l'avait gagné au blog candy 

 

P1110632

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore j'adore ! J'ai eu la porte-clé mania aussi ce week-end avec des crocodiles en perles de rocaille.
Répondre
M
très chouette!
Répondre
L
Ils sont adorable ces porte clefs.
Répondre
M
ils sont sympas comme tout :)
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 657

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité