Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
10 décembre 2012

celle qui a gaté ses abonnés

 

il y a quelques jours de ça, j'avais reservé une petit surprise à mes abonnées

via la newletter (une nouvelle fonctionalité pour moi)

 

je leur avais proposé de gagner une parure

 zozios ou moustache

 

il devait me renvoyer leur choix

zozio christmas

ou moustache christmas

par mail pr valider leur participation 

 

il est temps de vous dire quel abonné à gagner 

 

tadam 

......

la gagnante est MIMI

"je participe pour zozios christmas "

 

 felicitation !

 

merci aux abonnés participantes 

merci pour votre fidelité 

 

qui sait peut etre un autre concours un de ces jours 

affaire à suivre 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et une gagnante de +, bravo
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 676

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité