Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
22 décembre 2011

bb story

un autre bb est arrivé parmi nous le 9 décembre

le bb d'une bonne amie

 

alors je voulais lui faire à elle aussi un cadeau plein d'amour

dc j'ai réalisé un autre petit couverture tt douceeeeeeeeee

avec un bavoir et un doudou etiquette

P1110184

le bavoir et le doudou

P1110190

 

 

P1110194

P1110192

la couverture en polaire rose

P1110108

P1110102 

 

esperons que tte cette douceur plaise à bb et à maman

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop chou, ce ptit colis:)<br /> Joyeux Noêl à toute ta petite famille!<br /> BIses
Répondre
M
Oh c'est sûr que ça va plaire ! C'est trop mignon, tout rose et tout doux comme j'aime :)
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 726

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité