Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
22 avril 2019

JUST BAGDE IT !

Non mais cet article est dans mes brouillons depuis bien trop longtemps (2018), il est temps de le sortir et de le mettre en lumière :)

Il y a quelques années (genre 7 ans, ouch), j'ai trouvé au detour d'un stand de braderie, une machine "badge it" pour 5 euros. je vous dis pas la joie ça m'a fait ma journée voir quelques jour et valu l'incomprehension totale de mon homme qui me voyait sautiller de joie pour un truc violet shoppé à 5 euros. Il faut dire que à cette époque, ce n'était plus vraiment la mode. 

IMG_20180418_112737

Cela faisait des années que j'en revais, genre depuis que je suis gamine :) car cette machine a vu le jour dans les années 90 tout de même.

 Je revais de pourvoir fabriquer mes bagdes et de les exhiber fierement sur mon blouson en jean ou sur mon cartable du haut de mes 10/12ans.

IMG_20180418_112807

Le temps a passé mais l'envie d'acquerir cette machine est restée, je regardais de temps à temps par ci par là sur internet, dans les braderie, vide grenier, etc. Cependant, elle restait introuvable soit en rupture de stock, soit non réedité soit à des prix exorbitants ... Vive le vintage! 

Là, je suis sûre que vous arrivez maintenant à visualiser ma joie evoquée plus haut. Seulement, ma créativité refoulée depuis ... non j'ai pas envie de calculer ... ça ferait trop mal ... n'a pas pu etre assouvie de suite car il a fallu avant cela partir en quête ... oui une quête ... des recharges badges qui ne vous coutent pas une rein, encore une fois merci le vintage hein.

IMG_20180418_112830

Bon je te rassure depuis, je me suis bien rattrapée et je suis même devenue la reine du bon plan recharge badge it (alors n'hesitez pas, je vous donne mais tuyau par mail).

Et vous vous doutez bien que j'ai transmis le virus à Miss Jolies Bouclettes et Ptit garou qui badge à tout va : leurs envies du moment, leurs heros du moment, leurs passions du moment ... Elle est à leur porter et ils peuvent s'en servir quand ils le souhaitent. Son utilisation est d'une simplicité même pour un jeune enfant de 4 ans.

Puis SURPRISE en 2018, Bandai a décidé de depoussierer le concept et de rééditer la machine .... youhou

 

716x8op6MpL

 

de produire de  nouvelles recharges ... youhou youhou 

 

Badge-It-2018-Bandai-machine-recharges

 

Et même de faire une version 2.0 en lui associant une appli smartphone gratuite ... triple youhou ... car une ouverture des multitude champs de création.

Cette appli fallait bien que je vous en parle et vous la montre ... non mais c'était obligé quoi :D 

Je vous présente donc quelques captures d'écran de celle-ci :

l'interface

IMG_20181012_154403

 le mode personnalisation

IMG_20181012_140913

 les choix possibles de personnalisation

IMG_20181012_155316IMG_20181012_155347IMG_20181012_155424

 

le rendu que cela donne 

 

IMG_20181012_154128IMG_20181012_141327

 et le stockage ou on peut reimprimer à volonte tous les badeges que nous avons crées

IMG_20181012_154820IMG_20181012_154854

  Je trouve cette appli géniale, une petite révolution pour de nombreuses raisons :

- Les choix de customisation deviennent infinis

- La transformation directement de ses photos en badges pret à être imprimer  

- L'immensité de la banque d'images et de photos à portée de main via le smartphone

- La rapidité du positionnement de l'image  pour coller au cadre imposée (avant il fallait quelques impression et quelques essais pour avoir un badge parfait avec une image bien cadrée)

- La facilité à personnaliser son badge

 

 J'ai été conquise dès la premiere utilisation, les enfants aussi d'ailleurs. C'est chouette, c'est fun et c'est rapide surtout quand on connecte son smartphone à son imprimante.

Cette appli est à son début car on peut y amener des tas d'ameliorations et de possibilités, j'espere qu'elle évoluera au fil du temps. 

Pour le moment, je continue à m'éclater avec ma machine et l'appli 

JUST BADGE IT les amis !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 652

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité