Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
5 mars 2010

vive la solidarité ;-) !!

travaillant dans le social et ayant dû orienter de nombreuses familles vers eux, je ne peux passer à coté de cette jolie opération ;-)

@@@@@

 

L’appel est irrésistible !
La blogosphère est sollicitée pour contribuer à l’action quotidienne des Restos du Cœur.


Un p’tit article sur son blog
et les enseignes Carrefour et Danone s’engagent à verser l’équivalent de 10 repas !
Mobilisation générale !

Attention, une fois votre article posté,
adressez le lien à cette adresse mail:
hub@lanetscouade.com afin de valider votre participation.



 

 

Voilà un beau geste de solidarité, qui ne coûte pas grand chose, juste de prendre quelques minutes de son temps pour publier ce message ... et pourquoi pas faire un peu plus, en allant aider les bénévoles déjà sur place, ou en achetant le CD des Enfoirés qui sortira très bientôt ! Tout le monde devrait avoir de quoi nourrir sa famille en 2010, alors faisons en sorte qu'en 2011, il n'y ait plus jamais ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 726

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité