Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
4 décembre 2015

Celle qui avait 35 ans today

hey mes lapinous !

 

aujourd'hui it's a big day

nous sommes le 4 décembre

 

le jour de ma naissance

it's my birthday today

 

aujourd'hui, j'ai 35 ans

et tous mes dents vraiment toutes mes dents (dents de sagesse incluses)

des rides apparentes

une audition défaillante

une vue de taupe

et aussi 20kg en trop

 

désormais le dentiste,l' ORL, l'opthalmo,

 la créme anti-rides et mes baskets vont devenir mes meilleurs amis

quel déprime !

 

ouais mais non en fait !

 

d'ailleurs, c'est pourquoi ce soir

c'est restaurant en famille

yeppa !

 

allez, j'assume mes 35 ans

et j'assume mon body aussi

la preuve

IMG_20151204_075003448_1_

je releve le defi de amelie epicetout

NA !

 

35 ans quand même, c'est le milieu de la trentaine

l'equilibre de la balance

je suis sur le fil coté in /cote out

 

non parce que moi dans ma tête

ben j'ai 25 ans tout au plus

je suis

à la page, dans le coup, branché, dynamique, delurée

jeune, à la mode, ...

 

BREF !

 

j'ai 35 ans, et je m'en remets pas

dis donc !

 

pour la peine, je vous fais un petit retrospection ;)

IMG_20151204_075139993

IMG_20151204_075148864

 

 choupinette hein ? ;)

 

pour non mais ça deconnait rassurer moi

on s'arrete à 35 ans vrai de vrai non ?

parce que 36 ans ca va pas le faire lol

 

et vous vous avez quel âge ?

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une fois bon anniversaire :)<br /> <br /> profite bien<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tu as raison, positiv-attitude ! Tu es au TOP !!! <br /> <br /> 35 bisous !!!!!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 715

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité