Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
23 juillet 2015

Celle qui avait decouvert les livres numeriques

malgré mon jeune âge

mais siiiiiiiiiiii je suis jeune malgré mes 34

 

je suis ne vieille génération coté livre

 

j'aime les livres

je suis une devoreuse

 on pseudo / surnom / alias / petit nom pourrait etre "la devoreuses de livres"

 

j'aime les toucher, les sentir

tourner les pages,  admirer la couverture

glisser mon marque page et retrouver ma page

faire defiler les pages vite du bout du pouce

le admirer sur ma bibliotheque qui deborde

 

pour moi, il était impensable de me mettre au numérique

tant j'aimais le contact avec les bouquins

 

cependant la société est ce qu'il est

un livre ça coute cher

surtout quand on a une soif inssasiable comme moi

 

biensur il y a les mediatheque / bibliotheque

mais bien souvent ils ont jamais les livres que je veux

(evidemment!)

 

le CE de mr Wendy leur a offert une kindle à noel

(oui ils sont super gentils hein)

alors quand il a un peu test l'engin et surtout regarder ce qu'il y avait en livres pour y mettre dessus

 

eh bien tout un monde merveilleux  c'est ouvert à moi

ou plutot une bibliotheque géante, un lieu de reve

un paradis sur terre pour moi lectrice inassouvi

un peu comme ça

o-BIBLIOTHEQUE-facebook

des milliards de livres à portée de main

dans un bibliotheque magique ou tout est à portée d'étageres

(ce qui faut comprendre par là : gratuit)

 

j'ai donc succombée comme un marin à une sirène

j'étais une faible lectrice

je suis passer à la liseuse numerique

 

depuis j'ai dévoré tous les livres qui me faisait envie

- des nouveaux recemment sorti coutant un gros billet

-  des vieux cherchés depuis longtemps et que je ne trouvais nulle part

-  des outsiders

- des jeunes auteurs

- des succés litteraires blogesques

 

j'ai devoré devoré et devoré, je m'arrete plus

ma bibliotheqe numerique grossi à vu de ville plein de gratte ciel

j'en veux toujours plus et j'en lis immensement plus

 

cela a été une vrai revelation

je suis pas particulierement fan de la lecture sur tablette

(le retroeclaireé, les marques pages pourris, le changement de page)

mais elle comble ma soif de livre, de vie dans mes rêves

de moment rien qu'à moi et de preservation de ma bulle

 

si vous etes curieux, si vous vous lancez, si vous etes novices, ou fanatiques

nous pouvons devenir amis lecteurs pour la vie

donner nos blogs ressources,  comparer nos listes,

s'envoyer des livres des lectures, s' echanger des choix de livres et

pour cela un petit mail ;) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 715

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité