Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
7 novembre 2015

Celle qui était une veuve noire

Après l'épouvantail girl pour miss jolie bouclette,

Il fallait bien  que je ne parte pas en guenilles

Quoi que j'aurais pu le faire passer en zombie très très fané

 

Bref, comme je suis stable niveau cm ;)

J’ai donc repris un classique dans ma malle à déguisements

 

Et comme on dit :

on ne change pas une équipe qui gagne ;)

Devinez ce que j’ai repris

Le DIY tutu (bien sûr)

 

Je l’avais réalisé, il y a 2 ans pour mon déguisement en « femme PIRATE »

Apres un dépoussiérage et un dépiautage,

Je l’ai retravaillé pour en faire un autre déguisement

 

Un peu de tulle orange et de rubans orange plus tard,

Un bricolage de bijoux : des B.O araignées et un collier squelette vite fait

Et un accessoire DIY

J’étais une sorcière « veuve noire » qui tue ses conquêtes et en garde des trophées

 

 

IMG_20151030_214313388

IMG_20151031_204633268_HDR

IMG_20151104_233851

 

si vous aussi, vous voulez avoir de CES JOLIES TETES

pour ce DIY, il vous faut :

des bocaux avec couvercles

une feuille blanche A4 cartonnée

une imprimante

une connexion internet

 

1er étape : tapez dans google FACE TEXTURE / ZOMBIE FACE TEXTURE

vous allez tombés sur ces images :

zombie_face_texture_1zombie_face_texture_2face_texture_2stelarc_stretchedskin

 

vous imprimez celle que vous avez choisi sur du papier blanc épais au format de votre bocal

découpez , inserez votre découpe dans le bocal et remplissez d'eau

(pour agrémenter , vous pouvez mettre du colorant ou decoupez un tube fluorescent)

refermez et hop un tête dans du formol

 

EFFET et SUCCES GARANTI !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 715

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité