Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
27 octobre 2016

Celle qui vous proposait un autre D.I.Y special HALLOWEEN pour les enfants

Booh mes loups-garous !

Les vacances, c'est super on a le temps de prendre son temps ahahaha ... on ne court pas d'une activité à une autre, d'un magasin à un autre, etc.

Du coup, on ressort un peu plus le matos loisirs créatifs avec les enfants et ils adorent ça..

Depuis un mois, nous nous sommes repris de passion pour les perles HAMA.

Un dimanche de glandouille, nous les avons ressortis apres les avoir laisser un petit moment en stand -by et nous les avons plus quittés.

Ainsi, les enfants ont beaucoup "tsumtsumer" de perle jusqu'à l'overdose pour moi mais jamais pour eux.

BREF ! ils sont toujours à fond de perle HAMA ; alors on sait dit que pour HALLOWEEN, ca serait l'ocassion de changer un peu et de "perler HAMALLOWEEN" ;-)

un petit tour plus tard sur un petit livre spécial perle hama, un catalogue et pinterest, voici notre seletion des modéles réalisés :

bouche femme vampire

 

citrouille

fantomes

perle hama chauve souris

personnage halloween

petits monstres

sorciere

souris

vampire - chauve souris

et pour moi et mon coté geekette

geek halloween

Alors est-ce que notre selection vous fait trembler de peur ?

MOUAHHH AHAHAHAH MOUAHHHH AHAHAHAHAH

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oui c'est avec Lily qu'on a ressorti les perles et qu'elles ont fait que des tsumtsum disney lol
Répondre
M
J'adore ! <br /> <br /> Ta puce m'avait dit qu'elle avait des perles avec Lily :)
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 477

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité