Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
26 septembre 2014

Celle qui vous ouvrait son road book 2014

cet été pour les "wendy & cie",

c'était le big voyage,

celui où on part tous ensemble, très loin, pendant longtemps (3 semaines) et sous le soleil

 

pour l'occassion, je voulais faire un souvenir spécial

je voulais marquer le coup et ne rien oublier de ce voyage en famille

à l'autre bout du continent

 

l'idée est venue tout naturellement en associant

mon instax mini 7 d'amour que j'aime /  masking tape/ scrap / goodies my little box et une virée ikea

 

FAIRE UN ROAD BOOK

ou carnet de voyage

DSC_1274

tout était à porter de ma main ;)

et surtt facilement emportable

(traduisant : ne prenant pas beaucoup de place dans un sac ou une valise)

 

ce road book a intrigué beaucoup de monde ;)

ma famille étaient curieuse de me voir trimballer ma pochette

de glaner ca et là des tickets d'entrée , des propesctus, etc

 

cependant  il  a été vite pris d'assaut par son succès 

car  souvent ma famille me demandait de le consulter pour voir ce que j'avais pu y mettre, ce que j'avais pu collé, etc

tous les soirs ou ts les 2 jours, une petite lecture collective était faite

 

les enfants étaients ravis de  prendre la pose

et souvent ils me demandaient même de faire  specialement une photo pour la mettre dans celui-ci.

ils aiment le regarder souvent et se dire là "on était ici" / "ah c'est ptitgarou là, c'est moi"

"ah c'est tonton" ...

 

j'ai adoré faire ce carnet de voyage

scrapper en vacances, utiliser mes MT, trouver des petits papiers à mettre dedans

et surtout utiliser tout le temps mon polaroid

 

en voici, quelques extraits

DSC_1254

DSC_1255

DSC_1257

DSC_1258

DSC_1260

DSC_1261

DSC_1262

DSC_1263

DSC_1265

 

il me reste encore quelques pages

DSC_1061

donc pour  le compléter et le finir

je vais le remplir de photos prises par les apn de chacun (parents, beaux parents, frère, beau-frère et belle-soeur)

 

au prochain road trip, les amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore
Répondre
M
j'adore ! j'aimerais faire pareil pour notre VDN mais je n'ai pas de pola donc ça attendra notre retour ... après tout j'aurai de longues soirées d'hiver pour scrapper :)
Répondre
R
c'est un chouette projet, qd j'aurais enfin de quoi m'offrir un beau voyage j'en ferais un aussi. C un bon moyen de garder des souvenirs
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 726

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité