Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
27 mars 2013

celle qui redécorer son bureau au boulot

il y a quelques temps

une envie furieuse de printemps m'a prise 

quand par la fenetre, on voyait  la neige s'installer ;-)

 

oui j'avais envie de changement

de couleurs de printemps, de déco festive 

d'une boufée de chaleur et de gaiéte

quand je rentre dans mon boulot

(autant pour moi que pour les personnes rentrent dans mon bureau )

 

alors hop, 

après un tour sur le net 

j'ai sorti papier, imprimante, plastifieuse et ciseaux 

et je me suis mise au boulot 

 

tout ça donne 

 ... 

des images prises sur le site de  

j'adore ces créations et surtout les photos qu'elle prend de ses créas 

je flashe complet

elles tronent en fond d'ecran de mon pc et de mon smartphone et c'est la classe

je vous invite grandement à aller yeuter sur son blog

 

miel-nuagefamille+goutte+JOY+1

 

 

et du recyclage de papillon stickers que j'avais déjà dans mon bureau 

DSC_0601

DSC_0602

DSC_0605

 

des guirlandes fanions prise sur le net

imprimer decouper plastifier redecouper et assembler

pour donner un effet du tonnerre

DSC_0586DSC_0585

DSC_0589

DSC_0591

DSC_0595

DSC_0596

DSC_0598

DSC_0599

 

une ébauche très printannière 

que je vais compléter très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai découvert il y a peu son site, et c'est vrai qu'il est super!<br /> <br /> <br /> <br /> pfff! c'est pas moi qui vais pouvoir décorer! Je change de salle de cours 2 fois par jour!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 715

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité