Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
27 mars 2013

celle qui avait le pied dans le plâtre

eh bien oui ...

 

un joli peton tout habillé de resine 

trône desormais sur ma jambe droite

 

bon l'info date un peu 

puisque il s'est parée de son habit mercredi dernier 

 

je suis donc en arret forcé jusqu'au 7 avril 2013

 

vu qu eje ne peux quasi rien faire

et que les bequilles c'est penible

 

apres une overdose de série ;-)

une overdose de films ;)

 

j'ai décidé qu'il était temps de m'occuper de mon blog 

Keep-Calm-and-Blog

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ma pauvre...<br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> C'est le genre de truc que je redoute par dessus tout!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 676

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité