Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
17 janvier 2013

celle qui avait reçu sa 2e gambettes box

 

la 2e fournée de la "gambette box" est enfin arrivée

 

en voici le contenu

P1150846_zps6cd0a5f9-1_zpsb1fab221

P1150851_zps8c924343-1_zpsd75023ff

toujours un joli emballage

toujours  2 collants

toujours un collant noir

et toujours le plaisir de la recevoir 

 

cependant, la redondance du colant noir et la fantaisie modéree de l'autre collant me lasse un peu 

 

un collant opaque qui change de couleur à chaque box pr remplacer le colant noir serait mieux 

et le collant fantaisie un peu plus peps

(pe que je reve trop de mon collant tattoo et d'autres lol)

 

le prix reste quand même correct 13,50 euros

pour 2 collants comme ceci-ci, on y gagne 

 

malgré le plaisir de la recevoir,

je vais arreter mon abonnement 

 

trop de collant noir, tue le collant noir ;-) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
http://www.marieantoilette.com/collection.htm<br /> <br /> le collant tattoo est soldé a 12 euro !!!!!!<br /> <br /> en taille 2 mes grosses <br /> <br /> fesses<br /> <br /> cuisses<br /> <br /> hanches<br /> <br /> passent hi hi
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 715

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité