Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
16 janvier 2013

celle qui avait envoyé une "wendybox"

avant les fêtes de fin d'années, 

lullaby a gagné ici même

un "my WENDYbox"

 

elle l'avait choisi : cocooning

 

voici ce qu'elle a reçu 

bloggif_50d4d55abcd81_zps23007529-1_zps590a069a

une petite photo pas explicite car il manque qqles choses 

 

au programme de cette box: 

une chauferette de poche

des guetres 

un bon bouquin 

quelques truc "mlb" pr faire plus vrai ;-) 

une serviette gateau 

des produits pr prendre soin de soi 

un vernis

une pince à épiler 

etc

....

 

apparament elle lui a plu donc je suis happy 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop cool... Moi je suis vraiment à la ramasse j'ai rien vu passer ^^
Répondre
M
Rooo elle est vraiment d'enfer ! Tu assures !!!
Répondre
R
tu avais réaliser une bien chouette Wendy box.
Répondre
L
Je confirme, super mega giga box ;-)
Répondre
G
Le bouquin est super! j'avais adoré le lire.<br /> <br /> super box!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 647

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité