Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
6 octobre 2012

celle qui avait reçu sa nouvelle version de "my little box"

bon je vous avoue que ce post 

j'aurai du le faire des que je l'ai reçu lol

 

car apres la surprise de la decouverte ;-)

le découverte a vite viré à ça " ??????"

 

cette nouvelle version nous annonçait  plus de goodies et moins de produits de beauté soit (2 au total)

 

et la voici donc

la version de septembre de  "my little box" 

thème couture 

P1140512

photo-copie-1

 version prise sur le blog de temoicka s blog

 

au programme, 

 Un sac en toile 

 Un col claudine trés en vogue  avec un côté bleu à pois blancs et un autre ecru 

 Un carnet liberty avec l’inscription ‘Mes 500 inspirations’ sponsorisé par la Fiat 500 liberty,

Des petites cartes avec leurs enveloppes,

Le fameux livre qui va désormais etre un collection (j'avoue m'attendre à autre chose sur le book annoncé) 

Un petit badge liberty

Une mini cannette de coca dessiné par JPG…

Une invitation pour son prochain défilé… mais perdante !

 

et enfin les 2 produits de beauté 

 une crème pour les petons à la menthe de la marque Anatomicals

 un crayon noir de la marque Vera Valenti…

 

quand je l'ai ouverte, j'étais ravie dans l'ensemble car moi j'attendais les "plus de goodies" 

c'était joli, c'était chic, c'était girly

le plus pour moi était la canette coca que je cherchais depuis des lustres

(mais bon maintenant monoprix à mis les boutelles en verre en vente donc bof)

et le sac vraiment so chic

 

apres l'excitation passée, je suis un peu déçue des goodies bcq trop de papier (et le sarbres alors)

et surtt pas tres utile à dire vrai 

j'aurai plus vu un kit d'urgence de secours à glisser dans son sac 

un foulard 

une pochette 

 

je pense honnetement que "mlb" peine vraiment à trouver des partenaires

et se depatouille comme ils peuvent dc bcq de papier illustrations 

 

je me laisse tenter encore une fois 

et je me deciderai une fois la box d'octobre reçue

 

en attendant ma petite enveloppe "once upon une fois" est arrivée 

et je me laisserai pe tenter par son abonnement 

et prquoi pas un cuisine box aussi ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aurai kiffé les col claudine!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 715

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité