Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
6 octobre 2012

celle qui faisait des bonbons de fées : des cakes pops

lors d'un aprém entre petitesmeilleurescopinesjumelled'école

de miss jolie bouclette 

 

en gros une petit invit' de la meilleure copine de la miss

je leur ai proposé de réaliser le truc culinaire du moment 

des cakes pops

(ou des bonbons de fées par ces mesdemoiselles)

 

voilà le résultat de notre atelier

P1140629

P1140631

P1140647

 

les petits miss se sont éclatées et surtt régalées 

ça était dur de sauver qqles sucettes lol 

 

et si comme moi, ça vous tente, rien de plus facile

je vous propose un tuto en images de cet atelier sur l'Em@g 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ils sont très réussit, ma 1ère fois fût un désastre, depuis je n'ai pas encore retenté
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 647

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité