Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
21 juillet 2012

celle qui a reçu sa my little happy box

 

je vous montre ma little box reçue au mois de juin 

(oui oui je sais ça date lol)

  

la prenommée : "my little happy box" 

My Little Happy Box

qui s'était parée pour l'ocass' de confettis 

P1130922

un box qui vous met le smile ;)

 

niveau produits

* un crayon eyeliner ultra tenue, noir Arcancil 1,1 g

* spray cheveux soin et brillance Le petit Marseillais 200 ml Full size

* Lait apaisant après soleil kibio en 30ml 

* crème tendre gommage kibio 15ml 

* un parfum stick lolita lempicka so glamour 

 

niveau goodies 

* un pince à epiler filosofille

* des tampons (ah chouette moi la fan de scrap) 

* des carambars

* le traditionnel pochon 

* des beaux gosses

* livret happy box

 

un box vraiment sympa fidele à son nom 

puisque j'ai eu le sourire 

surtout avec le stick parfum il est trop beau et il sent trop bon 

l'accesoire indispensable à avoir dans son sac

 

happy smile !!

images-1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Faut que je m'abonne !!!!!!!!!!!!!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 726

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité