Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
22 juillet 2012

celle qui remerciait les maitresses de la miss

un autre événement important 

 

la fin de la 1er année d'ecole de la miss 

 

une année importante pour la miss, pour moi 

la 1ere année de maternelle 

(là je me dis waouh déjà mon bébé) 

 

la miss avait hâte d'y aller (et à hâte d'y retourner oui déjà )

 

alors pour remercier les maitresses qui se sont occupées de la miss

 

voilà ce que nous avons bidouillé à 4 mains ;-) 

 

 * des portes-clés

P1130736

 

* une jolie ardoise

P1130730

 

* de jolis cadres fait par la miss tte seule 

(fière de ma fille)

P1130744

 

merci pour cette année 

Nadine, Isabelle et Valérie 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c très sympa tout ces petits cadeaux. Des maîtresses bien gâtées
Répondre
F
C'est une superbe idée ces petits cadeaux pour les maîtresses, et faits maison c'est encore mieux. Je ne vais pas dire que j'ai hâte que Shnouki rentre à l'école, mais presque! A bientôt
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 483

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité