Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
27 février 2012

celle qui participait au february daily 27#

 * Le défi du 27 février *

 

"Mon disours si je recevais un Oscar / un César / une Victoire de la Musique ..."

 

outre le classique je remercie mon mari, ma famille,machin de m'avoir fait confiance, bidule mon partenaire etc

avant tt chose j'adapterai le discour en fonction du film pour une note d'humour ds ces soirees trop stylées lol

 

exemple :

si j'étais jean dujardin et que je gagnais l'oscar du meilleur acteur

je me pointerai sur la scéne, ferait le bisou habituelle, prendrait la statuette

et je me mettrai devant le micro et je dirai mon discour à la facon du film muet

aucun son juste les levres qui bougent

juste pr le fun

et je finirai par un petit mouvement de claquette qui va bien

 

au si j'étais glenn cose recompensé meilleure actrice pr albert nobbs

je dirai qu'il se sont trompés et que j'aurai du etre ds la catergorie meilleur acteur

 

vous l'aurez compris,

la touche d'humour me va si bien ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 715

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité