Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
16 février 2012

celle qui participait au february daily 16#

 * Le défi du 16 février *

 

 "Si j'étais Président de la République ... je nommerai en tant que : 1er ministre"

 

je suis pas du tout politique lol

ça tombe bien il faut choisir parmi ses amis ;-) 

 

 1er ministre : melle _bulle car elle sait motiver le stroupes et amenait avec elle tt le monde ds  un projet 

Ministre de l'Intérieur : 

Ministre de l'économie et des finances : sébastien un collègue de flo qui est super caler sur el sujet 


Ministre de l'éducation : coraline car pour le peu que l'on discute de taff j'aime ces méthodes 


Ministre de la santé, du travail et de la cohésion sociale : miss ofélie de par son experience pro du moment ;-)


Ministre de l'immigration :  ....


Ministre de la justice : naturellement méchante car je  trouve que ce rôle lui irait bien

( juste, droite, la tête sur les epaules et une bonne analyse de la vie )


Ministre de la jeunesse & des sports : margotte aux pommes et la famille zinzin de part leur 3 enfants et que 'est du sport ;-) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wahou wahou... merci :)...Sacré gouvernement !
Répondre
W
et tu serait la la faire parfaitement :)
Répondre
O
mdr :)<br /> <br /> bein purée quelle lourde tache<br /> <br /> <br /> <br /> rendez vous en mai alors:)
Répondre
M
:) de toutes façons, je ne suis pas sûre que ça puisse être pire que ce qu'on a actuellement!
Répondre
M
Hihi, ok je signe !!! Et j'adore ce gouvernement on va tout déchirer ma nelly !
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 726

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité