Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
19 juillet 2011

échange pin up ;-)

tricot rock( delphine) et moi

c'est une grande histoire swapesque ;)

 

on est en qqles sorte des âmes soeurs de swap 

ou des jumelles de la toile 

 

bref on est des doubles 

on aime les mm livres, les mm films, les mm ambiances etc

et dc on aime ttes les 2 les pin up lol

 

alors nous avions convenu d'un échange sur ce thème 

k7altovj

 

et hier lorsqu'elle postait son article sur le blog de cet échange et que je le lisais 

le facteur sonnait à ma porte pr me le deposer ;-) 

trop top synchro mdr

(je vous dis on est connectée lol)

 

c'est avec une impatience et grand plaisir que je me dépêchais d'ouvrir cet énorme carton 

pr découvrir ce qui se cacher dedans

 

et là waouh une explosion de pin up ;-)

des bijoux, un super châle, un cahier de recette à tester d'urgence, un vernis trop cool 

et pleins d'autres trucs géniaux

 

la preuve en images :

P1090222

P1090224

P1090225

P1090227

P1090228

P1090217

il y avait même des petits trucs pr mes loulous

pr bébé garou :

P1090220P1090221

et pr miss boucles doréés :

P1090263

il y avait en plus pleins de petites choses( bonbons, sucettes, bracelet, tirelire)

mais qui ont vite rangés ds sa chambre précieusement mdr

 

DELPHINE, 

je te dis vraiment un ENORME MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

ton colis était super, 

qd tu veux pr un échange vampirique ou superheroique mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 726

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité