Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
19 juillet 2011

merci la fée détraquée

il y a peu sur la toile 

j'ai participé à un jeu en chaîne génial 

 

facile de gagner si on est assidue ds les blogs de ces copines 

et ce fut le cas pr moi 

 

voici le cadeau reçu de la part de la fée détraquée ;-)

un de mes chouchoutes de créatrices

P1090248

P1090239

P1090241P1090242

j'adore son univers décalé (genre burtonnien) qui est aussi le mien 

ces créa sont originales et absolument déchirantes 

 

et si vs craquez, elle a aussi une boutique 

ou vs trouverez ça en d'autre 

un de mes articles préférés

65459759_p65459786_p

65459446_p65459451_p

 

....

 

d'ailleurs je dois à mon tour le mettre en ligne sur mon blog 

mais pr le moment je reflechis à comment le mettre 

car j'ai participé à plusieurs et j'ai gagné  chez plusieurs d'entre vous

dc comment bien reparti , bref je reflechis et vs fais jouer et gagner 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super contente que ça te plaise!!!!!c'est juste un petit présent....mais ça fait quand même plaisir avant la rentrée!<br /> merci beaucoup pour la pub, c'est adorable!et c'est vrai que les gens craque sur mes ceintures en dentelle décalé!<br /> gros bisous..
Répondre
B
C'est vrai qu'elle a un talent fou ma NSP et en plus c'est une fille géniale !!<br /> Tu as été bien gâtée; pour ton lot il faudra attendre septembre je pense ...
Répondre
R
ah ouais carrément génial comme univers, merci pour cette belle découverte.<br /> je trouve son style très victorien, j'ai découvert çà il y a peu sur un stand lors d'une fête médiévale,je t'enverrais le lien du blog, à mon avis tu y trouveras ton bonheur aussi
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 477

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité