Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
8 juillet 2011

swap ou pas swap

en ce moment, je me pose bcq de questions sur les swap

 

comme bcq d'entre vous, j'ai arreté les swaps

 

je continue biensur qqles échanges par le biais du blog de justine

 

trop de déceptions,

encore en attente de colis (5 en tt)... enfin j'attends plus hein je me suis fais une raison mdr

enfin bref, nous sommes ttes passées par là 

 

mais j'avoue que ça me titille 

oui oui ça revient comme ça comme un envie d'enfant lol

euh ben je vous rassure pr le moment pas de 3e en vue pr le moment md

 

j'adore ce concept de découverte

de nouvelles personnes, de nouveaux univers, ...

 

oui bon j'aime aussi donner partager et faire plaisir 

 

et puis avoue on le aussi je ne crée que pr les autres 

ben oui j'arrive pas pr moi ... va savoir pourquoi ???

certainement mon coté généreux 

 

alosr je sais pas 

oui reprends les swaps j'y pense

 

mais où comment avec qui ??

 

je me suis posée la question d'ouvrir

 

un blog recensement de swap 

qui contiendrait

 liste noire des mauvaises swappeuses,

les swaps en cours 

les swap à venir,

des échanges 

des jeux concours

etc

 

un blog vivant et sympathique en somme

 

mais comment y faire de la pub ?

est ce que ça marcherait ?

les gens y viendrait t'il ?

 

est ce que le swap n'est pas mort ??

 

si vs avez des comms, n'hesitez surtt pas ;-)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
OUps, et en plus, la nana dont parle Pauline, c'est moi... CA craint, j'ai enormement de retard sur mes swaps. Mais ce qui est sur, c'est que mes swappées recevront quelque chose. Car j'ai eu mon colis en retour. Le temps de me rétablir de cette appendicite et il faut que je me bouge.
Répondre
P
tu sais miss bulle c'est déjà adorable de rattraper les bêtises des autres...<br /> pour vous résumer le swap twilight était a 2 colis... 0 reçu !!!! sympa les nanas !!!!
Répondre
L
Les swaps c'est hélas depuis quelques temps les mêmes questions chez tout le monde : continue ... continue pas ?<br /> C'est dommage car l'idée est top je trouve mais j'ai moi aussi été beaucoup déçue et j'attends encore quelques colis (bon après plus d'un an j'arrête d'y croire quand même mais bon) ! Par déception et faute de temps j'y avais mis un point final. Préférant créer pour des petits échanges et cadeaux pour des personnes connues. Mais comme je suis un peu comme toi et que je n'arrive pas à créer pour moi et bien je me suis inscrite à un swap pour me redonner l'envie de créer un peu ces temps-ci.<br /> En tout cas si tu en as vraiment envie lance ce blog et retente l'aventure ...
Répondre
M
ben moi aussi j'en fais de moins en moins...parce qu'il y en a beaucoup trop qui ne joue pas le jeu! alors je fais plutôt des échanges à thème, avec des personnes que je connais...
Répondre
M
Pour moi pour le moment, les swaps c'est fini. J'ai aussi des colis en attente, je dois faire un colis secours à Pauline pour Twilight (la pauvre ça va faire un an qu'elle attend du coup) et j suis vraiment lassée de devoir rattraper la connerie des autres ... <br /> J'ai aussi plus autant de temps qu'avant pour créer, et donc, j'ai envie d'être un peu égoïste et de créer pour moi, et pour les autres uniquement quand j'en ai envie, sans occasion particulière, sans thème particulier, sans date butoire ... Juste pour le plaisir ... <br /> Mais si tu as vraiment envie, fais toi plaisir et ouvre ce blog, il se fera sa réputation petit à petit. fais juste bien attention à qui y participera, on peut avoir de mauvaises surprises parfois ...
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 735

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité