Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
10 juillet 2011

liste de dimanche - liste 24#

liste que Miss franny, nous a proposé un dimanche de janvier pr combattre ce jour de fin de we 

 

je pense à un projet en particulier 

je remercie marine pr l'organisation de ce pique nique de bloggeuses hier ... j'ai pensé un super aprem ... et je m'excuse auprès de laurine et pauline d'avoir une puce aussi excitée lol 

j'espère que la caf n'attendra pas le 5 aout pr me verser mon congé parental du mois de juin grrr ... oui je me repete je sais mais les sous les sous 

je suis habillée sarouel et petit chemisier

je lis des magasines féminins et parents

j'écoute  MOI mdr chantait des comptines pr enfants  à ma puce .... et j'en peux plus

hier j'ai regardé ben rien trop naze de ma journée "pique nique bloggueuse"

je vois par la fenêtre la nuit

j'entends ds ma maison "batman begins"

je sens dans ma cuisine l'odeur de la tisane 

je crée bcq de choses notamment une collection super heros (top timing avec batman mdr) pr mon projet

je dois faire avant ma prochaine liste eh bien envoyé un petit enveloope à l'un d'entre vous mais chut surprise et envoyé à franny son petit colis car elle n'a pu etre avec nous hier pr cause de maladie

je partage une citation : 

je partage un blog : celui de lau et ses bidouilles, par ce qu eje l'ai rencontré en vrai et que c'est un super chouette nana ;-)

 je partage un article de ce blog: ces craquages chez la petite mercerie car on est ttes pareilles lol 

 je partage une photo prise ds la semaine :

mon craquage à moi pr la chambre de la puce 

vive les soldes 

Capture d’écran 2011-07-10 à 22

 et si vs etes sage

je vous montre le pouf champignon acheté en soldes chez casa lol

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le tapis est superbe et le pouf champignon doit être parfait, j'aime ce côté un peu décallé !!
Répondre
L
Oh merci pour le partage du blog, c'est gentil tout plein ! Et merci encore pour le week-end dernier très sympa, à refaire ! Et aucun souci pour ta fille :-) Bises
Répondre
F
Qu'est-ce que j'aurais aimé être là... Je suis trop déçue. Apparement, vous en avez bien profité les filles, c'est cool !
Répondre
W
oh les contes de la crypte tt ma jeunesse, j'avais surnommée le squelette "oscar" lol
Répondre
W
si j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee <br /> <br /> d'ailleurs je suis verte d'avoir raté les derniers au ciné pr cause de bébé garou hihi<br /> <br /> c'est clair que là c plus de la coincidence mdr , t'es mon jumeau d'échange comme dirait joey de friends mdr
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 477

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité