Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
20 novembre 2010

j'ai gagné à un jeu sur la blogo ahahahahahahaha

ah papa wendy est intervenue avt moi lol

faisant cesser le caprice 

 

je reviens dc sur ma participation gagnante sur la blogo 

 

youhouuuuuuuuuuu

la 1ere ... (un rêve)

 

je vous en avais déjà parlé 

participante aux jeux organisés par mes10doigts 

 

j'ai remporté le petit cadeau de la créatrice ROYAL BABY 

une de mes préférées 

 

et voici ce que j'ai reçu ds ma bal 

il y a qqles jours 

 

P1060073

un super emballage (des yeux qui pétillent)

P1060076

un joli paquet (des mains impatientes de déballées)

P1060080

 

merci pauline pr l'organisation 

merci royal baby pr ce joli cadeau 

 

et à mon poignet trône désormais

mamzelle rose 

DSCI1534

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 746

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité