Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
20 novembre 2010

stand bye forcé ;-)

ben oui je suis un peu en retrait en ce moment 

mon  blog est vide de chez vide  ... pfff

 

pas que je le souhaite mais parce que je ne peux faire autrement 

 

un grand changement à souffler ds la maison de wendyetcie lol 

surtout matériel hihi

 

nous avons du faire un réorganisation de l'espace pr accueillir bb2

et aussi pour faire un belle chambre de grande soeur à la puce 

P1060115P1060113

(qui est en attente de déco :( , faut vraiment que je m'y mette)

 

du coup je me retrouve sans atelier lol dc pas facile de me poser et de travailler mes idées

tout mon materiel est entassé ds un placard ds des caisses

et  faut que je ressorte et re range à chaque fois  

un vrai défi qd on a un bidou de presque 6 mois ;-)

 

mais j'ai qd mm qqles créas en stock que je vs montrerai des receptions des colis 

et puis 2/3 bricoles à vs montrer là 

si grande puce veut bien arrêter son caprice mdr 

 

mais l'envie est là dc les efforts vont peut etre surhumaisn pr sortir les caisses

et surtt belle maman est venue 1 semaien et m'a réglé ma mac  héhéhé 

je l'adoreeeeeeeeeee 

 

sur ce, je vais aller un peu hausser la voix pr faire cesser ce caprice de broutilles 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 652

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité