Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
29 juillet 2010

pff je te delaisse je vous delaisse

hey mais ou est passé wendyetcie ??

je vous le demande et à moi aussi mdr

en ce moment j'ai pleins de choses qui se melange et s'entrecroise rendant le temps fou ... il s'accelere ou c'est moi qui est ds un espace temps à part en ce moment :)

 

bref, je pensais tomber dans un periode ou je peux souffler ... eh bien non ... hihi

il a fallu travailler :

- sur des enterrements de vie de jeune fille

- puis sur un annif very important

- puis des swaps en cours qui sont cetains tjrs en cours 

- puis des annif à droite à gauche

- puis la famille débarque

- puis une petite santé 

- puis une manque de motivation qui entraine ....

- le fameux temps où on se pose 3 mille question sur notre potentiel créatif ... bon lui il revient ts les mois mdr ... tiens ça me rappelle autre chose mdr ... est un truc encore typiquement féminin ;)

- donc avec tout ça pas le temps de trouver un moment à soi pour s'asseoir devant son atelier et créer

- et aussi des mariages : où on court pr trouver la robe et les chaussures qui vont vous faire perdre la montagne de kilos que vs avez en plus ... oui c'est beau de rever ... et vs transformer en bombe sexuelle ... enfin juste à nos yeux ; mais ou on court aussi pour trouver la tenue de la miss et de monsieur ... puis ou on court pr finir tt la prepa mariage qd on est témoin ... là faut que je me foute un bon coup de pied car il reste du boulot... hein marie :)

bref vous comprenez que je suis pire que le lapin blanc en ce moment

heureusement j'ai des moments de quietude et "soufflage" lol grâce à vous notamment tricot rock, margotte aux pommes, la petite nouvelle où à travers nos echanges blogesques je decouvre un autre monde et ou je peux m'y poser qqles instants en revant (ah le NY des paresseuses) et en decouvrant ces petits echanges vraiment excellents

et cela me rapelle que le net est un merveilleuse source de rencontre et de decouverte qui parfois tourne mal je l'avoue comme les colis que l'on reçoit jamais (à ce jour 2 colis jamais arrivé qd mm : in my room et hello kitty ) mais qui en marjorité est une source de pure bonheur et de plaisir

merci donc à la toile mais aussi aux bloggeuses qui passe par chez moi pour echanger, papoter et se lier... et de m'accorder ces petits moments de pause 

   

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pfffiou, ben dis donc ca déménage!!! :-)<br /> Chouchoute toi! :-)
Répondre
B
Pffff ..... même galère et même motivation que toi.<br /> Prends un peu de recul et reposes-toi, c'est bien parfois de buller sans but.
Répondre
L
Quel emploi du temps !!!!!!!!!!!!<br /> Courage et essaie de souffler........ sinon, pour moi aussi passer par là c'est un moment de détente ;-)<br /> Biz
Répondre
M
Respire un peu nelly !!! <br /> A la rentrée, finalement tu auras sûrement plus de temps ;-) <br /> Bisous !
Répondre
1
Oula en effet, tes journées sont bien remplies !! :) Prends le temps de souffler quand même hein !! :)<br /> <br /> Et pour les swaps, malgré des déceptions il ne faut garder que le meilleur !!<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 867

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité