Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
21 mai 2010

swap "alice au pays des merveilles" reçu

avant de vous dévoiler mon colis "alice"

 

place au colis de ma swappée mystère 

qui était céline

céline qui participé au cj avec moi (je vous montrerai bientot la page que j'ai réalisé pourelle d'ailleurs)

et qui est de Chambéry mais vit sur paris (si j'ai bien suivi)

 

merci céline pour ton colis "alicement votre"

P1040367

et pour les petits curieux, voici ce que l'on trouvé ds la boite

P1040371

je vais vous paraitre simple mais ma preference ds ce colis va au memo alice home made pr ma fille 

et d'ailleurs va falloir parler à la puce car pour elle le jeu se resume par 2 paires de cartes celles ou le chat du cheshire est dessus

je l'ai mm vu faire un calin à une carte

va falloir que je lui apprenne les bases mdr

 

MERCI CÉLINE 

pour ce colis alice

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou wendy via swap delux j'essaye de retrouve celles qui comme moi ont participé au swap alice et tes cadeaux reçus et envoyés sont sublimes, très chouette ton blog j'adore tes créas et les swaps auquels tu as participé, bisous
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 825

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité