Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
21 mai 2010

mea culpa

je viens faire mon mea culpa 

en fait, il y a qqles temps, prise par mes différentes activités de lapin blanc

 

je n'ai pas pris le temps de remercier correctement ananala pour le petit cadeau

qu'elle m'a envoyé et que j'aime

 

alors merci merci anais

jeu_093_1

pour ce joli pochon très pratique et super bien pour jouer ma crâneuse lol 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MERCI!!!!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 676

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité