Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
20 janvier 2010

encore des achats ....

eh oui j'ai encore acheté du matos ... mais rassurez vous c'est pas le dernier ... bon là je sais pas si ça rassure surtt le banquier lol 

j'ai commandé auprès de melle_bulle, démonstratrice stamping'up, 2/3 choses ... bon okay j'avoue bcq de choses mdr 

histoire de m'équiper un peu plus pour le scrap car comme je débute faut que je m'équipe ... oui c'est mon excuse ;-)

voilà ma belle commande :

p1020914

encreurs + tampons + pinceau pr encreurs + manches et roues et outils pr plié coupé ...

au final en comparant avec certains magasins créatifs, on peut remarquer que stamping'up, c'est parfois moins cher dc j'ai pas hésité ... j'ai commandé lol 

P1020986P1020990

p1020915p1020916

bon un jour faudrait que je prenne une photo de tous mon matos stamping'up hihihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec tout ça tu vas pouvoir faire de belles choses ! <br /> Et puis, surveille ta BAL ;-) le père noël va bientôt passer
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 726

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité