Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
20 janvier 2010

Celle qui craquait sur la cosmeto home made

bon là je m'arrete plus en ce moment lol ... heureusement que le compte suit et que l ebanquier peut rien dire ainsi que l'homme lol 

j'ai complètement craqué sur la cosmeto homemade ... oui je craque sur bcq de choses grrr ...

malfive, une swappeuse qui est avec moi sur le swap femme du 21e siècle, fait et vend de la cosmeto home made et je lui ai donc fait une petite commande 

elle a un petite boutique sur dawanda et propose des produits vraiment géniaux de tt style, aux formes sympas et originales

voilà ce que j'ai commandé :

3 savons 

P1020962

le 1er :

p1020917

huile de pépin de raisin, huile d'argan, huile de noix de cococ, eau, lait d echèvre en poudre, soude et parfum

le 2e : 

p1020918

huile d'amande douce, huile d'olive, huile de noix de coco, eau, soude, huile de palme, parfum, micas et pailettes

et le 3e :

p1020919

huile d'olive,eau,huile de noix de coco, huile de palme, soude, karité, parfum,ocre rose, micas et pétales de roses

je suis  plus que ravie de cette commande

le visuel est super, les textures sont vraiment génial et je vous dis pas l'odeur qu'ils dégagent ...hummm ... un vrai régal pour les narines 

puis en prime j'ai eu un petit cadeau "so cute", j'adore 

P1020974

alors pour commander, c'est par ici 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis contente que ça t'aie plu !!! gros bisous
Répondre
M
c'est sûr que ça donne envie !!! Prochaine étape à ajouter à nos activités les dimanches après midi :P
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 647

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité