Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
12 janvier 2010

mon 1er swap en tant qu'organisatrice

 

eh bien voilà ...

je me lance et organise donc mon 1er swap ... ouh la grande fille ...

ce swap est donc porté sans surprise l'univers  sur l'univers de Tim Burton

dc qui m'aime me suive ou plutot qui aime tim burton me suive ;-)

je vais essayer que ce soit un swap participatif

avec petit concours et surement petit cadeau pour le faire vivre ...

(merci des conseils de la grande prêtresse des swap ... elle se reconnaitra ;D) 

c'est par ici que tt se passe

Entrance_designed_by_TwoSeven_Inc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
okay natacha
Répondre
N
J'en suis!! J'adoooore!
Répondre
T
hiiiiiiiiii<br /> <br /> moi moi moi j'en suis ! hiiii Nellyyyyyy moiiii accepte moi ti plaiiiiii ;)
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 715

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité